SCOOP : le visage de la réforme

Publié le par dylexsique




(Je voulais juste faire un peu de pub à nos amis réformateurs belges... Et bravo à leur maquettiste stagiaire. Qui que vous soyez, je vous aime.)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En passant, comme ça: le visage de la réforme oui.<br /> Mais a quand la réforme du visage pour ces 2 zozos?
Répondre
D
C'est beau, le message marketing est clair. pas de complexité. Heureusement qu'il y en a qui paient des écoles de commerce très chères! Cela dit, ils ont l'air sympas ces deux-là....
Répondre
S
J'ai pas réussi à compter sur lui au delà de quarante-douze. Alors j'hésite vraiment à lui faire confiance. Mais je suis peut-être trop méfiant.<br /> <br /> C'est rare de voir un arbre tout seul au milieu d'un golf.
Répondre
P
quand nous allons activer ces sous-marins, ça va faire mou...<br /> des années pour les former et les infiltrer dans les rangs durs...
Répondre
F
Il y a une miette sur la veste d'Olivier.
Répondre