2009 : tous en Irak !

Publié le par dylexsique




Oubliez les sinistres Jeux Olympiques de Beijing 2008, cap sur l'avenir : 2009 !

L'ENDROIT OU IL FAUDRA ÊTRE.









                          Des athlètes au TOP NIVEAU DANS LEUR CERVEAU !


                SURENTRAINÉS
                           
                                
        Avec des muscles.






 Une cérémonie qui introduit avec les célèbres cracheurs de

 feu rigolos de l'Irak moyen-oriental !







ET MÊME QUE OUSSAMA SERA MÊME LÀ !

C'EST SYMPA !

et puis en plus y aura pas Astérix, ceci

 en est la preuve indiscutable :








UNE VÉRITABLE


EXPLOSION DE


L'HUMANITÉ !



~ Tel un feu de paille de joie ~




C'est le FUN  !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour je survole ton blog , bien presenté bos graphisme pour le reste je reviendrais approfondir mais cela m'accroche , ne change rien .Bonne journee boubou
Répondre
O
nage libre en burkini (et oui ça existe, c'est fou non ?).
Répondre
D
<br /> mini weeny tout petit petit burkini<br /> <br /> <br />
U
Je t'ai vu venir cette fois-ci ... tu croyais que j'allais bousiller mon écran avec un lance flamme ... Et bien c'est raté !
Répondre
D
<br /> Eh oui j'adore aller à Carrefour pour t'acheter des écrans, c'est mon passe-temps favori ! Je t'aurai un jour, je t'auraiiiii<br /> <br /> <br />
Z
hi hi hi
Répondre
L
Et Les Jeux d'Afghanistan? personne en parle des jeux d'Afghanistan! (j'vous parle pas du merdier que ce serait, l'épreuve de course pour les femmes, avec la burka imposée...)<br /> <br /> Sinon, on pourrait établir une liste:<br /> 2009, jeux d'Irak<br /> 2010, Jeux de Cuba<br /> 2011, Jeux de Pyongyang<br /> ...<br /> Trop longue la liste de ces jeux totalitaires...<br /> :(
Répondre
D
<br /> Sans parler du problème que poseraient les épreuves de natation féminine (avec ou sans burka?). Mais bon quelques mètres de nage libre, c'est toujours ça de pris...<br /> <br /> <br />