Philippe Manoeuvre, la nouvelle star de notre temps

Publié le par dylexsique


Comme chaque dimanche matin devant la messe, au coin d'un bon feu de cheminée qui crépite et m'inspire, j'étais en train d'écrire un banal article didactique pour ce fichu blog (portant cette fois-ci sur "le maintien du soufflet dans les airs", article que me réclame depuis bientôt 4 mois un fidèle lecteur - un peu moins fidèle depuis son internement récent), lorsque je me rendis compte que ce banal article était effectivement très banal, pour ne pas dire à chier.

Désespéré par le résultat navrant de la "chose", qui m'avait pourtant occupé toute la matinée, je décidai de trouver promptement un autre sujet tout aussi porteur, mais un peu plus inspirant. En farfouillant dans les statistiques de mon blog, et notamment la liste des recherches Google correspondant aux provenances des visiteurs, j'eus tôt fait d'avoir LA révélation : le lecteur n'en a strictement rien à carrer du maintien de soufflet, ce qu'il veut, c'est du PHILIPPE MANOEUVRE. Et plus précisément les LUNETTES de Philippe Manoeuvre, et Philippe Manoeuvre SANS LUNETTES (ce qui en dit beaucoup sur le désoeuvrement et l'illogisme de la population française utilisatrice de Google).





Les lunettes de soleil de Philippe Manoeuvre, et Philippe Manoeuvre sans lunettes, c'était donc cela les clés du succès !
Enthousiasmé par cette découverte, et conscient de la somme de travail d'investigation à abattre, je me retroussai les manches et me mis immédiatement à la tâche : ouverture de Google images.

Voici donc ce que vous attendiez tous :
une photo de Philippe Manoeuvre SANS LUNETTES.


Personnellement cette photo me laisse totalement froid, mais votre plaisir passe avant le mien bien entendu - je vous parlerais volontiers de la frustration que cela me procure, de ses conséquences néfastes sur ma vie sexuelle et de la chute résultante vertigineuse dans les abysses infernales de la drogue dure et de la prostitution non rémunérée dans les endroits les plus sordides de la banlieue de Saint Syphonet-sur-Yvonne dans le Bas-Rhin (3600 habitants en période creuse), mais cela nous éloignerait quelque peu du sujet.

Passons donc aux LUNETTES de Philippe Manoeuvre.

Lunettes aviateur à verres miroirs de grande marque, 200 euros au bas mot.
Scandalisé par ce prix prohibitif, et songeant soudainement à la petitesse de vos bourses, j'ai décidé, là aussi en totale exclusivité, de vous apprendre à fabriquer VOS PROPRES LUNETTES DE PHILIPPE MANOEUVRE, et ce pour un prix dérisoire. Pour cela, vous devez vous munir des éléments suivants :

1) une monture (la base de toute bonne paire de lunettes qui se respecte)



2) deux branches (si vous n'avez qu'une seule oreille - ou par un malheureux hasard plus de deux oreilles - adaptez le nombre de branches en conséquence, bien évidemment)



3) deux petit miroirs (ou deux verres de couleur noire, aux choix)

  
      
 

Assemblez ces différents éléments avec un bon tube de colle forte, et voilà le travail !

Vos lunettes de soleil faites maison

Les vraies lunettes, hors de prix


Saisissant non ? C'est bien simple, on croirait des vraies. Et ne me réclamez pas un "jeu des 2386 erreurs", je n'en ferai rien cette fois-ci.















JEU DES 2386 ERREURS


Je suis si faible.


Publié dans Pause détente

Commenter cet article

freemind 28/10/2009 21:13


HAHAHA!! Hilarant! Je comprends mieux pourquoi philippe maneouvre porte des lunettes! Par contre euh... Pour le jeu des 2386 erreurs, j'en ai trouvé 27662, tandis que mon frère n'en a trouvé aucune
et souteneait qu'il s'agissait bien des mêmes paires...


Golfeur 05/06/2009 15:24

J'accroche pas trop, mais...marrant! bonne continuation!

Anonyman000 06/04/2009 22:27

Je suis tombé sur cet article par hasard en tapant Phillippe Manoeuvre sur Google. Depuis, je n'en suis pas déçu. Je suis resté a me tortiller sur ma chaise car j'aime l'humour absurde et con. C'est comme ça.

Allez Salut Vieux Fou!!!

La Discrète 05/08/2008 13:15

je me demande bien quelle norme ce blog iso certifié cherche à nous inculquer....

Oliv Kronsilds 28/04/2008 20:54

Qui a dit que j'aimais pas les saucisses ! Pourquoi je reviens ici moi sinon ! :D
Quelle saucisse de dylex des fois ! :D