Un peu d'humour

Publié le par dylexsique


deschamps-deville-.jpg

Bon ok vous allez me dire « Ces jeux de mots sont absolument consternants. »  Eh bien vous avez tort, ils sont géniaux !

D'ailleurs j'en ai d'autres partez pas !


homme-dos-poilu.jpg



taux-enfant-.jpg



Bonus track (pour amateurs d'humour extrême) :

rabbi-jacob.jpg


Je remercie Jean-Luc pour son dos, Wentworth pour son crâne (passe le récupérer à la maison quand tu veux mon chou). Moi je vais me coucher, c'est épuisant de faire de l'humour. À demain pour un sujet sérieux sur la crise, je sais pas trop laquelle encore.

Publié dans Pause détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et bien merci dylexsique pour ton petit passage par le raccourci de mon blog ! Reviens quand tu veux (oui, je te tutoie, mais avec respect !)<br /> Chriscraft_ : la patate cuit à coeur, c'est la soeur de foreste cuit à coeur le célèbre acteur américain ?
Répondre
C
Tiens et je demande même pas de droit d'hauteur moi pour le nouvel an, si si j'y pense déja RaS sur An  Non ? Bon ça s'appelle comment le jeu les dingbats ?
Répondre
D
<br /> Je viens d'apprendre ce qu'est un dingbat ! Si les dingbats n'avaient pas existé, je viendrais d'en inventer le concept et je serais riche à l'heure actuelle ! C'est trop bête... Néanmoins, et en<br /> toute modestie, je pense avoir réalisé ici les dingbats les plus stupides de l'histoire du Dinbgat, ce qui pour une première tentative dingbate ne me laisse pas peu fier.<br /> <br /> <br />
C
Rho là comme vous me mettez de la pommade dans le dos quand je fais des jeux de maux . Pour les poils qui m'embêtent c'est aux pattes quand le printemps arrive, mais que voulez vous à force de compter les poils de mouche et aussi des araignées. Sinon suite du forum d'hier, j'espére vous donner l'idée de patate ras, pour une chute ça devrait le faire, et peut etre aussi patate cuit à coeur ?
Répondre
D
<br /> Dans une autre vie j'ai moi aussi compté quelques pattes de mouches et d'araignées. Je garde un mauvais souvenir de tout ça et depuis je ne peux plus voir les petites bêtes en peinture (ni même<br /> hors-cadre). Sauf les petites mantes religieuses à gros yeux mobiles, bien entendu.<br /> <br /> <br />
S
C'est tout simplement excellent !
Répondre
D
<br /> J'espère que c'est de l'ironie, sinon laisse-moi te dire que tu as très mauvais goût !<br /> <br /> <br />
R
cette fois-ci les jeux de mots étaient au ras des pâquerettes! un petit coup de fatigue sans doute...
Répondre
D
<br /> oui oui mais j'assume ! Ras-le-bol de l'humour subtil raffiné et si spirituel, je me lance dans le jeu de mots à deux balles (c'est un secteur plein d'avenir j'ai lu ça dans Challenges la<br /> semaine dernière)<br /> <br /> <br />