La citation du jour

Publié le par dylexsique

  « Je vous interromps tout de suite, vous ne m'entraînerez pas sur ce terrain-là »

                    (John McEnroe à son entraîneur, un jour où il avait pas envie de jouer sur gazon)

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hé bien moi, j'affirme sans conteste que je t'entrainerai sur n'importe quel terrain que je désirerai...<br /> <br /> dusses tu y laisser ton âme...<br /> <br /> Ben, oui... Je suis le diable...<br /> <br /> Et comme dit Oliv... Le diable serait donc la conscience...<br /> <br /> A moins qu'il ne soit mon inconscience...<br /> <br /> En tous cas, évite de jouer l'inconsistance...<br /> <br /> Même si je le reconnais, je suis inconstante...<br /> <br /> Mais encore une fois... Les prunelles de mon âme carnivore<br /> <br /> s'allument de repartir avec un petit bout de tes pensées...<br /> <br /> Serai-je contente ?<br /> <br /> Si tu trembles... Sans doute...
Répondre
D
<br /> Il t'inspire John McEnroe ^^<br /> <br /> <br />
C
Tiens, cette citation là me fait penser au jour où un ami délégué syndical - C'est mieux que de ne pas avoir d'ami du tout, comme dirais l'autre - m'avait dit exactement la même chose, mot pour mots. Nous débattions alors à propos d'une prime de licenciements.<br /> <br /> Je crois qu'aujourd'hui, il rumine encore....<br /> <br /> <br /> C'kissa
Répondre
D
<br /> meuuuh<br /> <br /> <br />
U
Etonnant ! Je croyais que c'était Zidane qui avait dit cela ...
Répondre
S
Bonjour cher otage,Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes… 
Répondre
M
John MacEnwalk on the grass, don't smoke it.
Répondre