La citation du jour

Publié le par dylexsique

« Pour tout vous dire, j'hésite franchement à laisser mon numéro de carte bleue. » 
(Jean-Luc Bigeot, 1999)


Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 ... A moi tu peux laisser ton numéro... Rectificatif... tu peux me laisser tous tes numéros...... Tu as vu comme je suis sage... Aucun risque... ;)
Répondre
D
Je te laisse le 14, le 9, le 6, le 23, le 2.Par contre laisse-moi les lettres, j'en ai besoin pour faire des mots
F
C'est son numéro de carte téléphonique.
Répondre
D
Ou son téléphone de numéro cartographique.
A
ho... Ton numéro de carte bleue... à moi tu peux le laisser... tu ne risque rien... <br /> <br /> 4589671589...
Répondre
D
C'est ton numéro de carte bleue ou ton téléphone ?
P
C'est bien drôle tout ça ;) D'utilité publique des gens comme toi; merci d'être là ;)<br /> Have a nice day and a long life brother.<br /> Narcisse
Répondre