L'affaire Mona Lisa

Publié le par dylexsique

La Joconde, le célèbre tableau de Leonardo da Vinci (alias Léonard de Vinci), pièce centrale du musée du Louvre évaluée à plus d'un million d'euros, n'a pas été volée dans la nuit de mercredi à jeudi.
La police n'a pas ouvert d'enquête.

Un témoin a avoué qu'il avait oublié de lacer ses chaussures.

Personne n'a porté plainte contre X.

X a décidé de rentrer chez lui et d'ouvrir une boîte de raviolis.


La Joconde va bien, merci pour elle, et elle vous emmerde.

de-vinci-joconde-louvre-copie-1.jpg



gardien-musee.jpg



Columbo-Peter-Falk-copie-1.jpg



raviolis-conserve.jpg





Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
AAARRGGHH !!!! des ravioli en boite !!! <br /> <br /> Leonardo a fait un empoisonement de sang avec cette merde <br /> <br /> il en est mort .....
Répondre
D
<br /> Chut faut pas le dire ! Ma plus jeune lectrice (Céline, 13 ans, webmastrice du site LeonardoCaprio.fr) n'est pas encore au courant.<br /> <br /> <br />
Y
Ben parait que la Joconde en fait, et c'est le carbone 14 qui l'a dit, ce serait Léonardo Di Caprio. il est en dessous, si si ! Alors ça m'étonne pas qu'il aime les raviolis
Répondre
D
Tout est lié, c'est fou.
A
En tous cas elle HOOQ
Répondre
D
Marcel Duchamp, LE grand fossoyeur de la langue française.JVA2M1,kiss
L
Je le suis, encore faudrait-il qu'elle sache où bipper... (la mona mour)
Répondre
D
Je vois que malgré votre statut de star intersidérale, vous avez su rester simple et accessible. Mona, vous êtes bath. http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=4
L
Je pencherai d'avantage pour colombo même si j'aime les raviolis et les militants...
Répondre
D
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant de partager une boîte de raviolis avec Mona Lisa.Bippez-moi quand vous êtes disponible, Mona.