SHOPPING : Philippe Manoeuvre en vente sur eBay

Publié le par dylexsique


Philippe-Manoeuvre-ebay.jpg
Il est livré avec son perfecto, sa paire de santiags, et un slip de rechange.


Faites vite, il y a déjà 1 acheteur sur le coup !


[ Edit / Dépêche de dernière minute ]
j'apprends à l'instant que l'acheteur potentiel, Michel Buchon, 54 ans, vient de se désister. Ce monsieur un peu distrait aurait en effet confondu Philippe Manoeuvre avec un engin de manoeuvre. Cocasse !

Ça me donne soudainement envie d'écrire un article délirant et farfelu, où une tourte à la tomate mise en vente sur eBay serait achetée par inadvertance par Michel Buchon, 54 ans, qui croyait acquérir Philippe Manoeuvre ! HA HA ! Je sens le souffle de l'inspiration qui m'emporte, prenons notre plus belle plume et couchons tout cela sur papier.


Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dilex, peux tu me tenir au courant si tu entends parler du possible achat de ton blog .Merci d'avance
Répondre
D
<br /> Bill Gates et Vincent Bolloré sont sur le coup, mais je résiste !<br /> <br /> <br />
R
mdr, j'avais cru lire 15 euros et en fait... roh allez, je me laisse tenter!
Répondre
A
 Dylex... Que te dire, que te dire ?... Que je passe, que je regarde et que moi, femme de maux, je ne sais encore et toujours que te dire... alors voilà... J'aligne... quelque lettres... je triche... ça ressemble presque à un commentaire... mon très cher Dylex, mon ami... Que te dire, que te dire ? Que je suis passée, que pour le signaler, j'ai laissé ma trace... Quelque lignes qui ne veulent rien dire... A part ça, je le trouve pas mal, moi, vu comme ça, le manoeuvre... Désoeuvré ?... A non, ça, c'est moi, pardon...Dylex, Dylex, mon très cher ami... Vois -tu comme les commentaires me vont bien au teint ?Clin d'oeil à toi   ;)
Répondre
Z
Peut être qu'en le con-cassant un peu, il prendrait moins de place et les frais de livraison seraient moins chers.
Répondre
D
Comme quoi Michel Buchon a bien fait d'acheter un engin de manoeuvre.
J
Et Lio ? Elle est pas en vente Lio ?Parce que moi j'aimerais bien lui trouer sa grosse chatte poilue à cette coconne de Lio.
Répondre
D
<br /> Hé révèle pas le sujet de mon prochain article toi<br /> <br /> <br />