Qui suis-Je ?

Publié le par dylexsique


Vaste question.

A l'image d'un concerto pour piano de Mozart, d'une sculpture de Michel-Ange, ou d'une rime de Faf Larage, je ne suis pas réductible à quelques adjectifs simplificateurs, mais je vais tenter de me présenter en quelques mots.

Je suis quelqu'un d'exceptionnel.

N'y voyez aucune prétention de ma part : je connais, et cela me gêne de l'avouer, étant déjà avantageusement gâté par dame Nature, je connais, disais-je, tout, et ceci quel que soit le sujet ou le domaine abordé. De plus, en perpétuelle avance sur les évènements (et sur mon époque), je sais tout avant tout le monde - ne me demandez pas comment, certaines choses gagnent à demeurer secrètes.

Un jour, au coin du feu, alors que je réflechissais au devenir de l'Humanité et au paiement de mon troisième tiers provisionnel, je décidai, pris soudainement de remords, que ce savoir et cette expérience de la vie se devaient d'être transmis, à vous, oui vous, "blogueurs", petits êtres fragiles en demande de connaissance, tels des oisillons aveugles et affamés réclamant une collation.

Ainsi est né ce "blog". En toute modestie bien entendu.

En attendant les nombreuses visites qui feront de ce lieu, en toute simplicité, LA référence (simply the best), je vous embrasse. Pas trop près quand même, je viens de me laver la figure.

M. Dylexsique

PS : comment on fait pour mettre un fond bleu ???????????????!!!!??

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Dylexsique ! <br /> <br /> A ce que je vois tu perds pas de temps, tu as déjà publié ton deuxième article ! ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir combien tu es exceptionnel !<br /> <br /> Déjà c'est très gentil de ta part de vouloir nous transmettre ton expérience de la vie, c'est pas le cas de tout le monde une telle générosité !<br /> <br /> J'ai une chanson de Faf Larage chez moi, à vrai dire je n'avais jamais fais attention à ses rimes... Mais si tu le cites, c'est qu'il doit avoir quelque chose de particulier ! Je ferais attention la prochaine fois que j'écouterai le générique de Prison Break.<br /> <br /> En attendant , je te souhaite beaucoup de visites aussi ! <br /> <br /> A bientôt ! ^ ^
Répondre
L
ben alors cherche pas pourquoi tu trouvais pas comment mettre un fond bleu !
Répondre
D
<br /> Vous avez le don de me mettre face à mes contradictions. Laissez-moi tranquille !<br /> <br /> <br />
L
Pour mettre un fond bleu il faut attendre le passage de l'Ame Bleue ! <br /> Ben oui sans elle, tu n'auras que des couleurs hypertrophies ciel et autre ! Quand c'est trop superficiel... c'est pas profond... donc une seule solution l'Ame bleue profonde... Elle avance sans bruit, avec puissance et volonté et recolore tout sur son pas si sage... surtout ne craint pas l'amer... C'est une lame de fond bleu revigorante !... <br /> Euh...après avoir pouffer... j'ai été changer de chaussettes ! (ben pour rimer avec tartiflette bien sur ! )
Répondre
D
<br /> Je connaissais le prince bleu, l'eau bleue, le grand bleu, les petits bleus et le Bresse bleu, mais pas l'Âme bleue. Enchanté !<br /> <br /> <br />
T
Merci, ça faisait longtemps que je t'attendais. Dis-nous ce que l'on doit faire.
Répondre
D
<br /> Laisser des commentaires à ma gloire, et un ptit sandwich au thon, j'ai faim.<br /> <br /> <br />
L
Jesuis arrivée toute vide toute fade toute lasse, en pleurs, comme on fait un baroule d'honneur avant de quitter la piste... et puis j'ai sourit, et puis j'ai pouffé et puis j'ai éclaté de rire... alors eceptionnel ou pas je m'en fiche ce qui compte c'est que t'es sacrément plein d'humour et moi toute remplis de gratitude !Merci à toi... je reviendrais
Répondre
D
<br /> et après avoir souri, pouffé, puis éclaté de rire, qu'avez-vous donc fait ?<br /> En tout cas merci, je me sens un peu plus utile ! Et promettez-moi de ne plus pleurer, sinon je vais être tout déprimé et écrire d'une traite 534 articles composés uniquement des mots MORT et<br /> TARTIFLETTE (ne me demandez pas pourquoi "tartiflette", je n'en sais absolument rien).<br /> <br /> <br />