RECETTE CUISINE

Publié le par dylexsique

Préchauffez votre four à 180°C.
C'est prêt !

Vous devriez obtenir un truc qui ressemble à ça (sauf si votre récipient est blanc : le récipient ne sera alors pas transparent, mais blanc) :


flan_sortie_du_four-copie-1.jpg

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cher Dylexsique,<br /> <br /> C'est très sympa de nous mettre des recettes de cuisine.<br /> <br /> Parfois c'est vrai , on est un peu à court d'idées et ta rubrique est dans ce cas précis, la bienvenue.<br /> <br /> Par contre j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la liste des ingrédients pour ta recette, chez moi ne s'affiche que le résultat final et la température à laquelle le four doit être réglé...<br /> <br /> Si tu pouvais me poster la recette en entier, ça serait très sympa de ta part ! ^^ <br /> <br /> Merci, et bon appétit bien sûr !<br /> <br /> A bientôt ! ,,,^..^ ''' !
Répondre
U
"On ne plaisante pas avec la nourriture", c'est le titre d'une émission de TV GRENOBLE ... 
Répondre
U
On veut d'autres recettes !!!
Répondre
U
Et si mon récipient est rouge, est ce que ça marche aussi ?Dans tous les cas, j'adore trop cette recette !
Répondre
G
Il te reste des amis, j'espère.... S'ils restent malgré cela. Mais cela m'a l'air un peu individuel comme ramequin.
Répondre
D
oui c'est parce que j'en prends pas moi ! Je mange pas ma cuisine, pas fou hé.