Spécial Pâques

Publié le par dylexsique



LE COLORIAGE POUR L'ENFANT

coloriage-oeuf-paques.jpg



LE RIRE POUR L'ADULTE

lapin-paques-copie-1.jpg






LA BEAUTÉ POUR LE MONDE



paques.gif

Publié dans Pause détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non mais dites donc M. Dylexsique ! J'ai déjà vu ça ailleurs !<br /> Le diable serait donc t'il donc la conscience !<br /> lol ! (genuine, le lol, avec moumoute et rolex !)
Répondre
T
Merci, vraiment, merci pour cette dénonciation du mauvais goût gerbant des bisounours jaunes fluos et des étoiles filantes en forme de coeur rose à paillettes qui pullulent jusque dans l'espace de commentaire de nos blogs parfaits.
Répondre
D
<br /> En effet ton blog a l'air parfait mais il va me falloir un peu de temps pour en comprendre le concept ^^ Dès que, je te fais un signe (ou un cygne rose clignotant si j'ai pas)<br /> <br /> <br />
S
de la pâqu'otille... un coloriage qu'on est presque sûres de réussir !
Répondre
D
<br /> avec vos gros gants de cuisine je demande à voir<br /> <br /> <br />
R
je n'ai aucun commentaire à faire sur cet article :D
Répondre
D
<br /> Puisque c'est ça je ne ferai aucune réponse à ton non-commentaire<br /> <br /> <br />
M
Les deux lapins choco reviennent bien de Rome, avec les cloches. C'est qu'à Rome, y a plein de curés, et ils percent tout ce qu'il leur passe sous la conscience. Y en a un qui à été pris par derrière et l'autre à subi une sucion, je reconnais bien la goinfrerie de la confrerie
Répondre
D
<br /> Mr Yoyo, vous êtes complètement foufou, ça dépasse l'entendement... Toutes mes félicitations ! MAIS ALORS TOUTES<br /> <br /> <br />