Le chiffre du jour

Publié le par dylexsique


18






(source : TNS Sofres)


A demain pour le chiffre de demain, qui sera encore un nombre, et qui s'appellera "Chiffre du jour", vu que demain, on sera aujourd'hui.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est bien beau toutes ces discussion ... mais le chiffre du jour de demain, c'est pour quand ... Déjà que pour une seconde recette, il a fallu supplier ...
Répondre
A
 ha, tu ne te mets pas en colère parceque tu as un cotrôle total sur toi même...C'est pour ça alors... je pouvais toujours essayer... sourire désespéré  et un clin d'oeil  ;) 
Répondre
D
Tu veux me mettre en colère ? C'est pas cool didonc. Arrête ou je vais finir par me mettre en colère
B
C'est bien, c'est le numéro des pompiers, au cas où ton article nous donne un foutu mal de tête!!:0014:
Répondre
D
Voudrais-tu dire que mes articles t'ennuient ? Je te pardonne petite chose, il n'y a pas de place pour la haine dans mon coeur de brique.Et je ne me mets pas en colère, parce que j'ai un contrôle total sur moi-même.
M
18 est un nombre pair, et comme tous les nombres pairs, il est divisible par demain.
Répondre
D
mais uniquement quand le COD est placé avant le verbe, non ? Mes cours de cuisine commencent à dater...
S
Est-ce que les homme* statue* ont une musique d'ascenseur dans la tête ?* placez un "s" ici si c'est important pour vous.
Répondre
D
Sylvain, un peu hors-sujet non : les homme(s) statue(s) montent rarement au 18ème étage, surtout quand il y a une panne de musique d'ascenseur.